Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
24 février 2017

La suite des réjouissances

Sein gauche au rapport !

Première visite face à un medecin en chair et en os hier, depuis l'annonce du cancer lundi. Elle fut longue. 

La suite des événements n'est pas celle que j'avais imaginée. Disons que les choses ne se feront pas le même ordre que ce que je pensais.

On devrait commencer d'ici une dizaine de jours par de la chimiothérapie. Et c'est seulement dans quelques mois que devrait avoir lieu l'opération.

Prochaine visite avec le même médecin mardi prochain.

En attendant c'est un peu le marathon : des examens à faire

IRM : pour le moment pas de rdv avant le 14 mars.... mais on cherche à l'avancer

Pet scan : tout un programme. j'attends une confirmation de la date du rdv... peut-être lundi

Prise de sang : faite ce matin. 

Rdv chez la gynéco samedi 4 mars pour changer le moyen de contraception ( ah, je vous jure, qu'il faut en faire des trucs ! )

Dans tout cela, je ne sais toujours pas si je retourne bosser lundi. On verra en fonction des nouveaux rebondissements.

 

Moral toujours bon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Du coup comme je viens de lire que tu m'y autorises, je te fais à nouveau des bisous, comme hier! J'essaierai de passer t'en faire tous les jours!
Répondre
S
Bon c'est bien, que les choses se mettent en place au plus vite et que les 1ers RDV soient pris. Je suis extrêmement heureuse de lire que ton moral est bon, c'est très important! Pour le boulot, tu verras en effet selon les RDV, mais le plus important c'est que tu te concentres sur les soins de ta maladie. Sans oublier évidemment tes élèves, que tu retrouveras vite après ton RDV de lundi si tu en as un. Bon courage à toi. Je pense énormément à toi, depuis hier...
Répondre
Publicité