Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
12 février 2017

Pensées du dimanche soir

IMG_1956[1]

 

Ma mère sort les weekends depuis quelques semaines.

Je vais la chercher le samedi, Je la ramène chez elle où elle dort seule avec ses angoisses.

Puis je reviens le dimanche midi pour manger avec elle, et la redéposer ensuite à la clinique. Avant de rentrer à mon tour chez moi.

Quelques 200 kms cumulés chaque wk.

Elle ne va toujours pas mieux.

Elle est l'ombre d'elle-même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est triste, et en plus ça te vole ton énergie et ton temps... elle en tire bénéfice, de rentrer chez elle? apparemment non... pas juste que tu sois la seule à gérer. Si ta soeur pouvait assurer un we/2, ça changerait les choses...
Répondre
Publicité