Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
26 janvier 2017

Mon père

Dimanche je devrais revoir mon père que je n'ai pas vu depuis des semaines !

Depuis son accident, je l'appelle tous les jours. 

Mon père est un homme costaud, plutôt endurant et qui montre peu ses émotions.

Pourtant depuis quelques semaines, je sens sa fragilité, je sens les sentiments qui le submergent.

Il a commencé par dire, que non, il n'irait pas voir un psy, que ça irait... Samedi, il m'a dit qu'il avait besoin de se faire aider. C'est une bonne chose qu'il en prenne conscience.

Il a besoin d'évacuer, d'évacuer les images de l'accident mais aussi le sentiment de culpabilité qui l'envahit tous les jours. il ressasse beaucoup, se questionne...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah là là, ça me touche, tes lignes... Ebranlé par un accident dont il n'est pas du tout responsable, c'est pas possible, ça... Je trouve cela très injuste. C'est bien que tu sois là pour lui...
Répondre
Publicité