Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
25 janvier 2017

Mais d'où ça sort, ça encore !!!!!!

Dans la nuit de lundi à mardi.

Je me réveille, je me retourne et me re retourne, je me mets en boule et ma main droite se coince contre mon sein gauche.

Et là, je sens une petite boule.

Je suis bien éveillée. Je tâte et retâte... je compare avec le droit. C'est indéniable, j'ai une petite boule au niveau du sein gauche.

Le sommeil ne revient pas.

Au matin, mon mari s'étonne de mes gesticulations nocturnes.

Je lui fais part de ma "découverte". Aille... le voilà plus inquiet que moi !

RDV mardi soir chez le médecin avec mes dernières échos et mammographies.

Le médecin est rassurant. Selon toute probabilité, il s'agirait du même adénofibrome détecté il y a 3 ans, mais qui aurait gagné en volume (C'est le moins que l'on puisse dire).

Il me prescrit une mammographie (oh comme c'est étonnant !) pour vérifier tout cela.

RDV donc lundi prochain pour me faire aplatir les seins dans la joie et la bonne humeur.

Je ne suis pas trop inquiète.

J'espère juste ne pas devoir passer une nouvelle fois par une microbiopsie et être fixée lundi.

Qui a dit qu'il fallait que je pense à moi ? Ben, voilà, c'est fait. je pense à moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise tu m'as fait peur avec le début de ta note!!! Et la suite bof aussi même si te sentir pas inquiète me rassure. Qui a dit aussi que le corps réagit aux soucis externes?... Tu nous tiens au courant à nouveau hein!!!
Répondre
Publicité