Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
23 décembre 2016

Lecture finie

Héloïse, ouille ! par Teulé J'ai fini ce livre un soir de la semaine dernière. J'ean Teulé a eu une façon un peu crue de raconter cette belle histoire d'amour. Une lecture savoureuse qui m'aura fait sourire voir rire un certain nombre de fois. Même certaines illustrations étaient assez cocasses. Un livre à livre si l'on accepte de s'éloigner un brin du romantisme de l'histoire et d'être un peu plus dans le grivois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je retiendrai 2 mots de tes commentaires : "savoureuse" et "sourire". C'est exactement cela. Ce vocabulaire très imagé du roman est comme du velours dans le cerveau et exprime une joie de vivre.
Répondre
S
Lecture et photos pour éviter de parler d'autre chose? Pas un jugement du tout évidemment juste un constat.
Répondre
Publicité