Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
29 novembre 2016

Lecture

  Livre lu et fini..

On se laisse vite prendre au jeu de ce livre. Le style littéraire n'est pas extra, mais ce n'est pas ce que l'on recherche.

Dans le même style mais encore en mieux, j'avais adoré  :

 Celui -ci amène à se poser au moins une question : que ferait-on si l'on se trouvait dans la même situation que les personnages ? 

A lire absolument.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien amené et me met en appétit. Moi qui cherche des nouvelles têtes littéraires, je vais lire un des deux dès que j'aurai terminé le livre en cours; ce qui ne saurait tarder.<br /> <br /> Je viens de lire le résumé des deux livres, j'avoue être partagé. Ma préférence va au 2eme car j'aime un peu les jeux de hasard( pour les anglicistes, gamble plus que game)
Répondre
S
Même avis que toi sur le 1er! Je ne connais pas le 2e, je note.
Répondre
Publicité