Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 novembre 2016

Lecture

"Depuis toujours, je recherche les mots. je les veux au plus près, au plus pur, au plus nu."

" j'aime bien la première phrase écrite dans un carnet. Souvent, elle n'a pas d'importance. Juste, elle est la première phrase, l'hésitation sur le seuil, le début de tout."

Sorj Chalandon. la légende de nos pères.

Voir l'image originale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cet écrivain. J'ai lu récemment le "Quatrième mur". Jolie fable très émouvante.<br /> <br /> Je suis d'accord avec lui, on complique toujours trop les choses. Et donc, y compris pour l'artiste, il faut simplifier, simplifier les choses.
Répondre
S
Je ne savais pas qu'il était paru en poche, celui-ci...
Répondre
S
Ce mec écrit absolument trop bien. Mais c'est sombre, en revanche, ce qu'il écrit...
Répondre
Publicité