Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 novembre 2016

Couleur de vie

Je voudrais faire une note, pleine d'élan Voir l'image originale  (petit ajout, spécial pour zouzoumzen)

et de bonheur.

Un truc guimauve au possible.

Un truc tout sourire, un truc rose.

Un truc qui aurait le goût de la tarte aux pommes que je déguste, tout en laissant des miettes sur mon clavier et du sucre sur certaines touches.

Un truc qui aurait le rythme de la musique que j'écoute..

Un truc plein de couleur.

IMG_1457

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
les élans, c'est pas les trucs qui vivent dans les forêts ou steppes du nord avec des bois sur la têtes ? :-) :-) :-)<br /> <br /> Et tu écoutes quoi ?
Répondre
S
Tant que tu écoutes de la musique et que tu manges de la tarte aux pommes, c'est que tu as les couleurs dans ta tête. C'est bon signe. Mais je sais que ça ne suffit pas, et que tu aurais envie qu'il y en ait plus autour de toi. Et je comprends. J'espère que ta maman n'a pas eu de nouvelles expressions aussi négatives que celle de l'autre jour...
Répondre
Publicité