Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
23 septembre 2016

Sortir couvert !

Parfois, j'arrive à prendre du recul et je pourrais même trouver cocasses certaines situations.

Et parfois, quand je vais la voir, je prends tout dans la face. Hier était un de ces jours où j'avais dû oublier de mettre mon blindage.

Bon, ce n'est pas bien grave. Un flux d'émotion et je repars bon bied bon oeil (dr'ôle d'expression).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Justement face à ce "pas le choix" ton courage et ta force c'est de faire des photos de la tour Eiffel sur la route au lieu de venir te plaindre sur ton blog, ce que tu aurais largement le droit de faire ! Enfin je trouve...
Répondre
S
La situation justifie largement que tu aies le droit de temps en temps de perdre patience. Je te trouve très courageuse! Ouf aujourd'hui on est vendredi et il fait beau! Bises
Répondre
Publicité