Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
18 septembre 2016

Avoir la forme ou la patate.

IMG_1661

 

Oui, je sais ... C'est une patate que je vous mets en photo.

C'est un petit clin d'oeil à un adorateur de patates.

Et je lui trouvais une forme de coeur. Mais ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination.

Mais j'avoue au risque de passer pour une sérial killeuse de patates que la mienne a fini découpée en petits morceaux, dans la poêle avec d'autres consoeurs.

Oh monde cruel ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Génial !!!<br /> <br /> En vrai, j'adore les légumes qui prennent certaines libertés avec les normes en vigueur. <br /> <br /> Elle est superbe cette patate, on ne se rend pas forcément compte de sa taille, mais comme toi, j'y vois un coeur...et aussi un bel oreiller moell-moell, et aussi (je ne connais pas le nom exact) le truc d'une cornemuse que l'on gonfle avant de jouer, et aussi une belle pomme de terre à cuire à la vapeur, ou a découper en rondelle, en carré, en frite...selon l'humeur !
Répondre
S
Tu ne respectes vraiment rien!
Répondre
Publicité