Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 septembre 2016

Course après le temps

J'écris peu. ici mais aussi dans mes carnets. Je suis passée d'une écriture quasi quotidienne à une écriture hebdomadaire. 

Ce n'est pas bien grave. C'est la faute à la rentrée. le rythme va se reprendre tranquillement.

Je suis néanmoins à l'écoute de mon corps ces derniers jours qui me rappelle que je n'ai plus vingt ans et que la fatigue est déjà bel et bien là, ça plus d'autres symptômes étranges ... (oups c'est un peu tôt 15 jours après la reprise).

J'aimerais dire que je vais me poser la semaine prochaine mais ce n'est pas encore prévu. Cette semaine s'annonce encore plus remplie que la précédente. 

Mais voyons le côté positif :

_ j'arrive à poursuivre ma lecture le soir ou le week-end,

_ je ne m'endors pas (encore) devant la télé,

_ il fait encore super beau ce qui me permet d'aller au boulot à pieds (luxe suprême)

_ mes élèves sont plutôt sympathiques bien que bavards, 

_ je ne vais pas bosser à reculons

_ j'écoute de la musique le temps du trajet pour aller voir ma mère,

_ je croise un magnifique panorama sur Paris lors de ce même trajet (D'ailleurs la prochaine fois, je prendrai le temps de m'arrêter quelques minutes dans ce petit parc au panorama splendide dôté en plus d'un très joli kiosque)

_ le prochain week-end n'est que dans sept jours.

 

Alors elle est pas belle la vie ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sans lundi, pas de vendredi, et sans vendredi, pas de weekend, alors, c'est un mal pour un bien. Tu sais, j'ai repris le 22 août après 3 toutes petites semaines, ca me parait tellement loin déjà, mais ca fait tellement longtemps que je bosse, que je sais à présent, que même si les lundis sont toujours plus ou moins sources d'angoisses, ils sont aussi les premières pierres d'un pont qui se construit très vite (de plus en plus vite même), et qu'au bout du pont, il y a 2 jours, des fois 2 jours et demi, de "hum c'est bon"...t'inquiète pas, ca le fait à tout le monde :-)
Répondre
B
le cote positif est bien rempli ,c'est l'essentiel;une semaine est vite passée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité