Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
31 août 2016

lectures

Couverture Comment devenir le père idéal ? Ou le théorème de la cigogne / L'effet Rosie : Le théorème de la cigogne

Voilà, j'ai (enfin !) fini ce livre.

je crois que je n'aurais pas dû le lire à la suite du premier, car j'ai moins accroché. A moins que ce ne soit que lié à ma situation personnelle qui a fait que j'étais moins dans ma lecture.

Qu' importe. Ce fut néanmoins une bonne lecture distrayante de vacances.

Je viens de commencer un autre livre : 

Karoo

 

J'espère juste que la reprise ne va pas me plomber ma lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... Contre le ronflement, la chaleur aide à veiller et à ne pas s'endormir tout de suite.
Répondre
S
C'est en effet moins facile de lire à la rentrée qu'en vacances! Tu vas y arriver quand le pus gros sera passé!
Répondre
Publicité