Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
5 juillet 2016

Oreille attentive

Me voilà bien embarrassée.

Je suis depuis ce matin détentrice d'une "confidence". Je sais qu''une personne intervenant sur l'école, ne sera probablement plus là, à la rentrée. Mais cette personne m’a demandé de garder cela pour moi. J'ai promis, alors je ne dirai rien, mais j'avoue que cela me gêne vis à vis de mes collègues. J'ai incité cette personne à venir en parler le midi dans la salle des maîtres, mais il m'a dit que ce serait trop difficile pour lui (c'est une personne extrêmement réservée). Je crois d'ailleurs que m’en parler a déjà été assez difficile pour lui. Et en plus, il m'a offert une boîte de chocolats.

Ce soir, nous nous retrouvons au resto. J’espère que le nom de cette personne ne sera pas évoqué.

Je trouve ça étrange, ce geste, cette confidence.

Je trouve dommage aussi, cette difficulté d’ouverture aux autres qui dépasse la timidité. Ce ne doit pas être simple à vivre tout de même.

Je suis une timide, mais là, je suis battue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah oui dis donc, ça devait être lourd à porter pour lui, ce secret... et du coup c'est toi qui récupères une partie du poids... pas très sympa, ça. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas en parler c'est bizarre!!
Répondre
Publicité