Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
4 juillet 2016

Bientôt la quille !

Ma classe se range, mes murs redeviennent blancs, les affiches s'enlèvent, on rend les travaux, les cahiers, les dessins. On replie tout pour deux mois. J'en profite pour faire le tri "poubelle". Mon préféré, le plus radical mais aussi le plus efficace.

Demain, dernier jour.

Un peu de nostalgie, dans l'air, même si les vacances sont les bienvenues.

 

J'ai pris un petit coup au moral tout à l'heure. Ma mère m'a appelée. Elle a de nouveau des angoisses, de nouveau cette absence d'envie... bref, ça sent pas bon. Je vous avoue que je commence aussi à flipper un peu. Mais comme je suis d'un tempérament optimiste, je ne vais pas penser au pire tout de suite.

J'ai envoyé un texto à ma soeur pour la prévenir. Je suis juste curieuse de savoir au bout de combien de temps j'aurai une réponse.

Je vais finir cette petite note sur une touche gaie : demain à 15 h 30 je serai en vacances !!!!!!!! Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette année j'ai carrément utilisé une benne pour vider des papiers et cartons! Et pour la nostalgie j'en ressens tjs beaucoup à cette période... Hier soir j'étais à un pot de retraite d'une conseillère péda avec laquelle j'aimais bcp travailler c'était justement très nostalgique...<br /> <br /> J'espère en effet que pour ta maman ce n'est pas le signe d'un nouveau moment difficile. Quelle terrible maladie...
Répondre
Publicité