Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
3 février 2014

Du temps pour soi... enfin.

Alors quoi de neuf ?

L'année commence plutôt bien. 
Ma mère n'est pas encore sortie de la clinique mais sa sortie est programmée pour la mi février. Depuis quelques semaines elle pète la forme... On est à nouveau dans une phase haute, très haute. J'évite de m'angoisser face à ce nouveau revirement et je vais plutôt profiter de ce répit.

Ce weekend, elle voyait son ami et moi pour la première fois depuis des mois, je n'ai fait aucun aller retour et rien que ça, c'est du bonheur. prendre le temps de se poser, et de se replonger dans ses loisirs... ne pas passer le wk uniquement à bosser pour l'école et à faire des aller- retours.

J'ai profité et je compte bien encore en profiter. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon rétablissement pour ta mère ! C'est important.
Répondre
C
Merci d'être passée sur les terres de la Côte d'Or<br /> <br /> à la découverte des mammifères.<br /> <br /> En souhaitant d'autres visites<br /> <br /> Bon weekend ici c'est maussade...<br /> <br /> @+ Fabrice
Répondre
S
ah! enfin une année 2014 qui commence bien quelque part!! ça fait plaisir parce qu'autour de moi (et chez moi) c'est un peu la sinistrose. profite pour les autres, du coup!
Répondre
Z
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ca re-fait plaisir de savoir qu'elles sont bonnes !<br /> <br /> Profite bien !
Répondre
Publicité