Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
15 décembre 2013

Paroles

J'ai besoin de tes yeux, ta main dans mes cheveux contre mes idées noires
J'ai besoin de ta voix qui me parle tout bas, j'ai besoin de te voir
Pour oublier les cons, chasser les démons qui se moquent de moi
J'ai besoin que tu dresses tes remparts de tendresse entre nous et le froid

J'ai besoin qu'on s'en aille, plus loin que nos batailles, j'ai besoin de sourire
J'ai besoin de courage, l'océan où je nage semble n'en plus finir
Allume-moi ton phare et mène-moi au hasard vers un monde meilleur
J'ai besoin de ta barque, de tes cordes à mon arc pour combattre ma peur

 

Début des paroles de "Viens avec moi"de Grégoire

Merci à mon mari, juste pour sa présence, quand je chavire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'espère qu'il a des compensations de temps en temps, le pauvre...<br /> <br /> ;-) ;-) ;-)
Répondre
P
Oh que oui !
Répondre
S
Tu as bien de la chance de l'avoir, cet homme-là!!
Répondre
Publicité