Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
22 septembre 2013

Moi même, je ne sais plus. Je perds mon bel

Moi même, je ne sais plus. Je perds mon bel optimiste et je me prends parfois à penser que cela n'ira plus jamais mieux.

Je le pense mais ne dis rien.

Comment espérer qu'elle aille mieux, si elle n'y croit pas elle-même ? Comment faire qu'elle se sente mieux alors qu'elle a abandonné tout espoir ?

Je suis vide de solutions.

Ces quelques heures passées avec elle me laissent toujours perplexe. Je suis comme contaminée et pour un peu je reprendrais en boucle son refrain habituel.

Je prends le chemin des écoliers pour y aller, pour rentrer parfois aussi.

Parfois je voudrais être seule loin.

Mais où sont donc passées mes pensées positives ? Faut que je souffle un bon coup sur les nuages et elles reviendront.

 

Je pensais avoir crevé un abcès, il y a une bonne semaine de cela, en envoyant un texto à ma soeur pour connaître les raisons de son silence. Elle a répondu que la colère et la lâcheté la tenaient éloignée de tout cela. Elle a téléphoné à ma mère une fois depuis... mais pas à moi.

Elle a peut-être peur d'entendre ce qu'est devenu mon quotidien ?

J'en ai marre de me poser mille et une questions.

Je vais avancer seule. A ma façon, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

 

Penser à soi, penser à soi, penser à soi, penser à soir, penser à soi... aller de l'avant et se dire que non, tout ne va pas si mal. D'ailleurs ma vie est plutôt belle : un chien chiant, un mari qui sait m'écouter (quand je veux bien parler) et qui est devenu un pro pour me faire évacuer par les larmes, des enfants en bonne santé et heureux. C'est déjà beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! Toujours terminer par une note positive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité