Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
30 juin 2013

ça commence à sentir la fin

Encore une année scolaire qui touche bientôt à sa fin.

je viens juste de terminer mes livrets et autres trucs barbares. Il me reste encore mes commandes à passer pour l'année prochaine et là je commencerai vraiment à me projetter vers la prochaine rentrée scolaire.

Et dans la liste des choses à faire, il faut aussi et surtout que je range soigneusement mon bureau... et oui, je suis un tantinet bordélique ( mais juste un tantinet).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est aujourd'hui la dernière avec les enfants, celle ou tu reçois normalement bouquets de fleurs, dessin, et autres petits présents qui doivent serrer le coeur un peu plus ! le plus beau jour de l'année scolaire en quelque sorte !!!<br /> <br /> Bonnes vacances Phany !
Répondre
P
Pour la classe, je ne me fais pas de soucis...elle va se ranger doucement au cours de la semaine en rendant tous les travaux de l'année.<br /> <br /> Par contre à la maison c'est autre chose :)
Répondre
S
Mon bureau pro est rangé, yes! Mais c'est tjs le b... à la maison... La semaine prochaine, si j'ai le courage!!! bon courage à toi!
Répondre
Publicité