Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
7 mai 2013

Lectures

Des lectures très différentes au cours de ces dernières semaines...

J'ai commencé mes vacances avec un livre de Jean Philippe Blondel très émouvant :

41jcC3LZ2sL

 

Je les ai achevées sur la lecture de : 

41CfoNzb+CL que j'ai adoré également.

 

Et pour une rentrée en douceur, j'ai lu : 

41RMIuj+dLL

 

A chacun son style...mais j'avoue avoir une grosse préférence pour les deux premiers. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Disons que Levy , c'est de la littérature repos... ni plus ni moins. <br /> <br /> De Blondel, j'ai déjà lu et aimé : blog, accès direct à la plage, le baby sitter, G 229... et je crois que c'est tout. je note donc 6H41...<br /> <br /> Quant à Grégoire Delacourt...j'adore aussi tout simplement.<br /> <br /> Je pense aussi commander Un soir de décembre de Delphine de Vigan. Je ne sais pas si tu l'as lu. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais rechercher dans tes commentaires l'adresse de ton blog. J'y avais fait un tour, mais comme je ne l'ai pas mis en lien pour qu'il reste "caché", c'est vrai que je n'y pense pas systématiquement :)
Répondre
S
J'ai ENORMEMENT aimé le dernier de Blondel (06h41), je te conseille vivement, il est très émouvant. Pour le 2e, j'avais lu son 1er titre (sympa) et j'ai entendu parler de celui-ci plutôt en bien. Pour Levy, joker! Je ne sais pas si tu passes de temps en temps sur mon blog de lecture, j'ai lu des trucs intéressants, ces derniers temps.
Répondre
Publicité