Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
2 mai 2013

jardin

Lorsque j'étais gamine et que j'allais chez mes grands parents en vacances, ma soeur et moi avions pour mission d'aller arroser le jardin de mon grand père, le soir.

Il y avait un puits avec une roue qu'il fallait tourner...elle grinçait ...ce devait être le bruit de la chaîne...et l'eau coulait par des petites rigoles pour aller jusqu'aux pieds des tomates, des haricots...

En traversant le pont de l'Orb pour aller visiter le jardin méditerranéen, j'ai remarqué des petits jardins le long de la rive. Et dans un de ces jardins , il y avait une roue comme dans celle de mon grand père.

Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre en photo.

P1150133

P1150134

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nostalgie quand tu nous tiens !<br /> <br /> ;-)
Répondre
S
Quel endroit paisible! Il semble en effet hors du temps.
Répondre
Publicité