Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
14 avril 2013

Nouveau venu

Je voulais la jouer raisonnable.  Attendre le retour des vacances d'été. Petit mari a accepté cette idée quelques heures...et encore... il a boudé toute la journée. Les enfants étaient d'accord avec moi... des enfants raisonnables, c'est beau, non ? 

Le soir il a craqué... un refrain du genre : "Si vous pouvez vivre sans chien, moi, je ne peux pas. ". Il a retourné les enfants comme des crêpes...c'est versatile à cet âge là.

Hier soir, ils avaient RDV à l'élévage où nous avions pris Rouky. Cette fois, c'est moi qui ai boudé cette décision dictatoriale.... je les ai laissés y aller seuls.

Il sont revenus vers 20 h avec les pizzas, m'affirmant haut et fort et me regardant dans les yeux que le chiot serait dispo le 15 mai. Puis petit mari, dans un excès de bonne humeur joviale est allé chercher une boisson pour sa fille au sous-sol et est remonté sans boisson mais avec une boule de poils qu'il m'a déposé sur les genoux et qui a bavé tout partout sur mon tee-shirt !

Voilà comment Indy a fait son entrée dans notre maison.

P1140895

Comment voulez-vous ne pas craquer ! 

Petit point positif face à l'attitude dictatoriale de monsieur : il s'est senti obligé de dire qu'il s'occuperait des crottes, des pipis et autres de ce jeune nouveau pensionnaire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
;-)<br /> <br /> c'est fun ce genre de trucs, perso je comprends ton époux...<br /> <br /> quand on est aller chercher notre boule, c'est ma femme qui l'a prise dans ses bras jusqu'au retour à la maison...alors qu'elle n'en voulait pas.<br /> <br /> alors, certes, encore aujourd'hui, je l'entends dire "TON chien par ci, TON chien par là..." à chaque bêtise, et j'ai toujours la même réponse "c'est pas MON chien, c'est celui de ta fille..."mais je "répare" quand même les bérises de mon chien-chien...<br /> <br /> et puis les bébés chiens sont toujours mais toujours trop gnongnon : comment ne pas craquer ?<br /> <br /> Longue vie à Indy !
Répondre
S
C'est pas bien, de mentir et d'imposer ses décisions aux autres mais...qu'est-ce qu'il est craquant!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenue ici, Indy, en espérant que ta maîtresse nous postera des photos de toi de temps en temps! mais vu ta bouille, je n'en doute pas...
Répondre
Publicité