Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
4 mars 2013

Plus léger

Mon mari m'avait commandé ce livre que j'ai lu durant cette dernière semaine de vacances.

Premier constat,  ce livre n'a pas généré autant d'émotions chez moi que ma dernière lecture. 

Mais en même temps, je ne crois pas que c'était le but de l'auteur :)

J'ai trouvé que cet ouvrage était un peu à mettre dans la même lignée que les Bridget Jones.

Cette remarque n'a rien de péjoratif.

J'ai passé un bon moment de lecture.

Ce n'est pas un roman qui laissera une trace indélébile dans ma vie, mais sa lecture était plaisante.

Un bouquin de fille pour se détendre. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour un moment de détente c'est parfait.
Répondre
S
connais pas, j'aime bien ce que tu en dis, ça donne envie de le lire!
Répondre
Publicité