Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
6 février 2013

L'herbe des nuits

Je n'ai qu'un regret à propos de ce livre  ou plutôt deux : un l'avoir acheté, deux l'avoir lu.

Je pourrais difficilement en dire plus... j'ai beau lire des critiques élogieuses au sujet de ce livre, j'avoue ne pas les partager. Sa lecture m'a ennuyée, je n'ai trouvé aucun point d'accroche. je l'ai fini, parce que je n'aime pas laissé un livre sans lui avoir donné toutes ses chances et puis j'attendais le moment où les extraits de la 4 ème de couverture apparaitraient dans le livre... c'est presque dans les dernières pages. Je reste perplexe...

J'ai commencé un autre livre... une phrase a déjà suffit à me faire monter les larmes aux yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de soucis... :) <br /> <br /> Je ne le mettrai pas en lien pour qu'il reste le plus secret possible.
Répondre
S
http://blogs.psychologies.com/amoureteaudevaisselle/<br /> <br /> mais je ne garantis aucune réponse à d'éventuelles commentaires sur ce blog quasi secret!!
Répondre
P
Voilà qui me rassure... à lire toutes les critiques qui encensaient ce livre, je me suis demandée un instant si j'étais une lectrice "normale".<br /> <br /> J'attends avec impatience ton lien ;)
Répondre
S
tadam... Caliméro lectrice est de retour : j'aime pas Modianon, je n'ai jamais accroché!! Mais il va bien falloir que je finisse par te donner le lien de mon blog où je mets mes commentaires de livres, parce que tu vas croire que je n'aime rien lire!!... Ce qui est totalement faux, bien sûr!
Répondre
Publicité