Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
13 janvier 2013

Suite et fin

 

Voilà, je viens de terminer cette série policière.  J'ai adoré le premier tome et j'ai dévoré le second.

Un trhiller très bien ficelé. une bonne lecture distrayante qui pose la question de savoir si tout est écrit...jusqu'au jour de notre mort. Autre question qu'adviendra-t-il du monde le 9 févier 2027 ???? Un nouveau décembre 2012 en perspective :)

A lire sans hésiter.

 

 

Que fais-je lire maintenant ? j'avoue que j'ai l'embarras du choix. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien, j'ai dévoré "Le livre des morts" en une journée mais j'ai moins accroché sur "Le livre des âmes" qui ressemble trop (à mon avis) dans son cheminement au Da Vinci Code. pas toi ?a
Répondre
C
Je voulais l'achter et ton billet me confirme que je le peux....
Répondre
Publicité