Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 janvier 2013

avoir le rythme

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais j'ai beaucoup de mal à reprendre le rythme boulot boulot. Le soir, je ne suis pas encore assez fatiguée pour m'écrouler dans mon lit, d'autant que j'ai un bon bouquin sur mon chevet. 

Par contre le matin, je maudis le réveil et le zoom éco d'Europe 1 ! 

 

En fait, je suis comme les mômes ! 

 

Encore une petite semaine à ce rythme et je serai fin prête pour me coucher avec les poules. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...ou c'est aussi ce qui pourrait s'appeler "le rythme des saisons". Comme c'est facile de se coucher tard et de se lever tôt lorsque l'été parait.
Répondre
S
tout pareil ici, mais ça allait de mieux en mieux qud même au fur et à mesure que la semaine avançait... D'ici 5 petites semaines, ça devrait être bon... mince, on sera à nouveau en vacances!!! Pfff...
Répondre
Publicité