Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
28 décembre 2012

Post fête

Oui, oui, j'ai fini de déballer tous mes cadeaux... les cartons d'emballage et restes de papier cadeaux ont rempli le sous-sol.  

Les enfants étrennent leurs jouets...et moi les miens. 

Des livres attendent sagement sur mon chevet, de voir leurs pages enfin tournées. Le livre en cours me plait donc devrait être fini assez rapidement.

La frénésie des fêtes retombe doucement. On reprend un rythme normal, qui ne devrait pas être trop chamboulé par le réveillon du nouvel an.

le sapin est toujours là...il perd quelques épines, mais tient le choc. Encore quelques cadeaux à ses pieds qui attendent leurs destinataires. 

Il flotte...on met peu le nez dehors sauf cas de force majeure.

Ma mère est toujours en clinique. Elle reprend doucement le dessus... 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OK pour la rentrée tardive!! Je n'ai pas lu le Livre des morts ni Jours sans faim. <br /> <br /> Bon réveillon tranquille à vous 4, donc. <br /> <br /> J'aurais pu le passer moi aussi avec les enfants et leur papa, mais j'ai choisi de rester seule. J'espère que je ne vais pas le regretter!! à l'an prochain...
Répondre
P
Ce que j'apprécie encore plus cette année, c'est sue la reprise du boulot se fera tardivement. Le 31 sera tranquille chez nous : à 4, avec un menu choisit collectivement et complètement hors sujet : des crêpes ! <br /> <br /> En ce moment je lis le livre des morts. C'est un thriller... Bien ficelé d'ailleurs.<br /> <br /> Sinon j'ai commandé le jour sans faim de Vigan. Celui ci devrait arriver lundi par la poste. Mais je ne vais pas pouvoir le lire tout de suite.
Répondre
S
je n'aimais pas par le passé ce no man's land entre le 25 et le 1er, il m'est désormais presque agréable, depuis que j'ai décidé de ne plus fêter le 31, qui me déprimait plus que tout!! C'est quoi, ton livre en cours? et l'autre titre de D. de Vigan que tu as commandé?
Répondre
Z
Au final, la sempiternelle question revient nous hanter : A quoi bon ?<br /> <br /> On se rassure en se disant :" c'est pour les enfants ! "<br /> <br /> Et il y a surement un peu de ça...
Répondre
Publicité