Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
24 décembre 2012

soirée...

Plus que quelques heures...

Bientôt il faudra aller enfiler la tenue de fête, se maquiller (léger, léger...), se préparer psychologiquement à manger copieusement (encore !) et à boire avec modération ( toujours ! ou presque... tout dépend qui conduit...).

Ce soit et demain, je fêterai Noël sans ma mère hospitalisée depuis lundi dernier. Même si cette hospitalisation est un bien, j'aurai quand même un petit pincement au coeur de la savoir seule ce soir. Mais demain, je jouerai pendant quelques heures la mère Noël (sans la tenue) auprès d'elle. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment ça la mère Noël sans la tenue ?<br /> <br /> Ah non alors, ce n'est pas sérieux ça, je suis sûr qu'elle aurait adoré le costume !<br /> <br /> Ca n'aurait sûrement pas été la seule, et tu aurais même pu mettre une jolie photo :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année
Répondre
D
J'espère que ta soirée a été joyeuse et je suis certaine que ta maman a apprécié la venue de la mère Noël ! Excellente fin d'année à toi et à tous ceux qui te sont chers...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
C'est sûr que ce ne doit pas être facile. Mais j 'ai cru comprendre que tu avais gardé des rapports amicaux avec le papa. C est important aussi pour eux.
Répondre
S
soirée du lendemain... et je suis juste soulagée que ce soit fini!! pas pour les mêmes raisons que toi : c'était le 1er Noël sans mes enfants... difficile ce matin quand je les ai quittés, mais j'ai finalement passé une journée plus douce que les autres années, avec eux et leur papa... donc pas de regret pour moi, même si un énorme sentiment de gâchis..
Répondre
Publicité