Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
21 octobre 2012

Le temps passe. La nécessité d'écrire n'est pas

Le temps passe. La nécessité d'écrire n'est pas là. Mes blogs sont un peu à l'abandon.

 

Si je devais parler de moi aujourd'hui que dirais-je ? Que j'approche des 39 ans doucement mais sûrement. Que cette perspective ne m'effraie pas, mais que je pense néanmoins à la quarantaine toute proche.

Je me sens bien dans cette fin de trentaine. Bien dans mes baskets, bien dans mon corps. J'apprécie de pouvoir me glisser dans une petite robe noire, sans avoir trop de complexes. J'apprécie de me sentir bien.

Le temps file malgré tout, alors l'envie de plaire est là, l'envie de faire des efforts pour ne pas voir arriver trop vite les méfaits de l'âge. Et si le meilleur dans ma vie de femme restait à venir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité