Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
9 juin 2012

Bon contre moyen

Magnus

Je l'ai fini ce matin après mon petit déjeuner au lit.

C'est un livre comme qui dirait surprenant.

Il a un côté poétique, malgré la période historique et les premiers faits relatés.

Je suis restée sur ma faim. J'attendais une autre fin. J'attendais une réponse qui n'est pas venue.

Mais après tout, on n'a pas toujours réponse à tout.

 

Juste avant j'avais lu :

Comment dire... pour faire simple ça se lit assez bien, mais ça ne se dévore pas.

Je n'ai pas la prétention d'être une bonne critique littéraire :)

 

C'est assez drôle... l'année dernière j'étais dans une phase de grande écoute musicale, et ces dernières semaines je bouquine, bien plus que d'ordinaire en période scolaire où je m'écroule sur l'oreiller comme une bien heureuse.

J'écoute encore ma musique, comme maintenant à l'heure où j'écris, mais mes temps de parcours en voiture ont tellement diminué que la radio est moins présente.

Parfois la musique sur les oreilles en vélo... mais les nouveautés passent un peu à côté :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Etienne<br /> <br /> En lisant le prénom, je me demandais qui se cachait derrière. j'ai vite retrouvé en allant sur ton blog.
Répondre
E
Changement de blog, j'ai tué l'autre (eh oui je suis violent) pour en faire renaitre un nouveau. Bonne fin de week end
Répondre
P
Eh bien figure-toi que le jour où je me suis cassée la margoulette, je n'avais pas la musique sur les oreilles. Le plus dangereux pour moi, à vélo, ce n'est pas la musique, mais le cartable de ma fille :)
Répondre
S
de la musique à vélo? tu vis dangereusement, toi!! et après, tu t'étonnes que tu tombes... :-))
Répondre
Publicité