Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
18 mai 2012

Retour en arrière

Un repos de 4 jours bien mérité ( notez que cette remarque n'engage que moi).  Nous ne sommes que trois en ce long pont ! mon mari est en wk entre hommes.

J'avais prévu de ranger mon bureau...ce n'est pas encore fait. Clément est le plus en avance de nous trois : il a déjà rangé sa chambre. Il faut dire pour ma défense que j'étais patraque hier : toute fatiguée, frileuse, maux de bide et j'en passe. Le réveil ce matin fut différent de celui d'hier : plus tonique.

Alors, je vaque à quelques loisirs...au lieu de ranger...GRRRR.

Et j'ai aussi pris le temps, puisque mes deux enfants se sont invités dans cet espace, de mettre quelques notes en brouillon et de les consigner sur un autre blog. En fait, il n'y a pas tant de textes à écarter. Quelques phrases personnelles, quelques sentiments un peu confus... Pas de nouvelles notes dans ce nouveau lieu, pour le moment.

D'ailleurs avez-vous remarqué qu'outre la présentation de ce blog,  j'ai changé le titre. De jardin secret, je suis passée à jardin public, ce qui a bien amusé ma mistinguette.

Cette recherche de "sujets tabous" m'a permis de faire défiler les années et de constater que mes deux zozos ont bien grandi... On voit les enfants des autres évoluer mais peu les siens en fait. Et pourtant...

J'ai relu quelques bons mots de l'un, les bêtises de l'autres, regardé les photos consignées en ce lieu. C'est un morceau de ma vie cet espace... la plus vieille note date de 2005 ! C'était il y a 7 ans. J'étais au tout début de la trentaine...fichtre...cette trentaine commence sacrément à sentir la fin.

Je ne compte pas fermer cet espace. Il continuera sa petite vie tranquille avec ses photos, ses lectures, ses notes sur la vie de tous les jours. Si l'envie me prend d'écrire des mots, loin du regard de mes enfants, je le ferai dans mon autre jardin.

Vous comprendrez que je m'abstienne de mettre en lien  son adresse. Si vous souhaitez en connaître son adresse, faites moi signe.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je veux bien ton lien, sans vouloir m'imposer car j'ai toujours plaisir à te lire, bonne journée
Répondre
Z
je suis partant !<br /> <br /> ;-)
Répondre
S
stephanie.ponroy@gmail.com
Répondre
C
Le changement de nom est la première chose que j'ai vue ! Et je veux bien l'adresse de ton autre jardin...
Répondre
Publicité