Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
18 mai 2012

pavot

039

Chaque année, c'est la même chose.

J'attends que le bouton s'ouvre pour laisser entrevoir le rouge vif de la fleur avant la floraison complète.

Ce ne sont que les prémices.

 

Je vais attendre encore plus leurs floraisons, qu'il y a très peu de coquelicots dans les champs cette année. Du blé oui, mais peu de touche rouge...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Cato<br /> <br /> C'est vrai que j'adore ces fleurs qui poussent à l'état sauvage et refusent les vases :)<br /> <br /> > Luc<br /> <br /> Je vais tenter, si la pluie me laisse le temps de sortir sans me faire tremper !
Répondre
L
Avec ce joli bouton, tu vas pouvoir nous faire suivre son évolution jusque la floraison !
Répondre
C
Ah ! toi et les coquelicots ! C'est presque une histoire d'amour, non ?...
Répondre
Publicité