Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
29 mars 2012

Plus jamais

J'aime bien aller au cinéma...j'y vais peu c'est vrai mais j'aime bien...comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs.

Mais je vous avoue que si je continue d'y aller avec des élèves,  je vais détester le cinéma.

J'ai emmené ma classe voir Félins cet après-midi ! Mais quelle plaie ! Je n'ai même pas réussi à apprécier le film ! 

Certains sont incapables de rester calmes et attentifs ! Dès qu'on les sort du cadre scolaire, ils pensent être en vacances et en oublient de respecter les autres.

A chaque  fois, je me dis :  plus jamais !

Et dire que j'ai déjà réservé un autre spectacle en mai ! 

Je suis dégoûtée ! Je vais me ressaisir en pensant aux enfants gentils et calmes qui existent encore... et heureusement j'en ai dans ma classe...mais d'autres font entendre le doux son de ma voix.... grrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Lilounonette<br /> <br /> Et il a surtout ceux qui dès qu'ils sont sortis du cadre de la classe se croit en vacances.
Répondre
L
malheureusement des enfants calmes et gentils, il y en a de moins en moins dans nos classes, et ça commence dès la petite section de maternelle !
Répondre
P
> Presque poète<br /> <br /> Heureusement c'est aussi ça des enfants :)
Répondre
P
Je suis intervenu recemment dans une classe pour parler de l'Unicef j'ai été frappé par le calme, l'interêt et la pertinence des questions des enfants. Quelques enfant un peu agités bien sur mais vraiment un bon moment.
Répondre
P
> Stéphanie<br /> <br /> Bonne idée...<br /> <br /> Ou alors un calmant pour la maîtresse.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les éventuels parents d'élèves passant par là : c'est de l'humour :)
Répondre
Publicité