Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 mars 2012

En transition

Je suis en transition.

Entre des vacances dans la tête, et la brusque réalité de la reprise du travail demain.

Il faut que je sache savourer ces quelques heures. Demain, le retour à la "vraie" vie sera brutale, presque immédiat.

5 minutes de classe, et je serai à nouveau dans le bain...un peu fraîche l'eau à mon goût.

 

Ce matin, en faisant les courses (bah, oui, le frigo refuse de se remplir tout seul), je souriais béatement devant les paquets de nouilles, le jambon, la mozzarelle... en plus (vrai de vrai) un air italien passait à la radio...

Allez, c'est fini la dolce vita...il faut se faire une raison.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Cato<br /> <br /> dans 6 semaines paraît-il...suffit de patienter :)
Répondre
C
Toutes les bonnes choses ont une fin... Mais dis-toi que c'est bientôt les vacances de Pâques !
Répondre
Publicité