Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
31 janvier 2012

Paroles de chanson

Dans Les Bras De Personne:

Encore un soir où je m’endors dans les bras de personne
Mais je sais que j’existe encore dans le cœur de quelqu’un
C’est encore une vie que je passe
Dans les bras de personne
Mais peut être ai-je pris une place dans le cœur de quelqu’un

[Refrain]
Dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un
C’est déjà ça, c’est déjà bien
Dans les bras de personne, dans le cœur de qqn 
Puisque j’y crois ce sera bien.

Encore un soir à me blottir dans les bras de personne
Mais un peu de moi veut grandir dans le cœur de quelqu’un 
Mes nuits tombées
Les lèvres closes
Je t’ai cherché

[Refrain]
Dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un
C’est déjà toi de loin en loin
Dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un
Puisque j’y crois ce sera bien

Je préfère ça que l’inverse
Être dans les bras de quelqu’un
N’être qu’un passant dans ses nuits
Il vaut mieux que je renverse son cœur
Et suivre mon chemin
Quitte à passer ma vie…

[Refrain]
Dans les bras de personne, dans le cœur de quelqu’un
C’est déjà ça, c’est déjà bien
Dans les bras de personne, dans le cœur de qqn 
Puisque j’y crois ce sera bien.
 
 
Les paroles de cette chanson me laisse perplexe. Elle ne me parle pas dans le sens où je ne me retrouve pas dans cette situation : dans les bras de personne dans le coeur de quelqu'un, mais je me demande ce qu'ilvaut mieux.
 
 
J'avoue que dans le meilleur des mondes, l'option dans les bras de quelqu'un et dans le coeur de quelqu'un, serait la meilleure des choses. Comprenez que les bras et le coeur appartiennent à la même personne.
 
Si je n'étais pas dans cette situation, qu'est-ce que je préfèrerai ? Etre aimée sans avoir les bras, ou avoir les bras sans être aimée ?
C'est ma question philosophique du jour. 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Presque poète<br /> <br /> Cela peut-être aussi une solution si on ne peut pas avoir les bras de l'être aimé...cela reste moral si on ne ment pas aux bras de consolation. <br /> <br /> Et la morale et les sentiments ne font pas toujours bon ménage. C'est ainsi.
Répondre
P
Peut être, être aimée sans avoir les bras ET avoir des bras sans être aimée. Mais on dit que ce n'est pas moral...<br /> <br /> Je me suis permis de mettre ton blog dans mes liens.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Pour moi, être aimée sans avoir les bras, même si ça doit être sacrément frustrant!!
Répondre
Publicité