Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
2 janvier 2012

Juste pour avancer.

Je ne voulais pas commencer l'année, sur une note de tristesse, qui ne me correspond pas vraiment. 

Je veux aller de l'avant. Je veux éviter de me poser mille et une questions existentielles.  

Ce ne sont pas des bonnes résolutions...je n'y crois pas. J'en ai déjà prises que je n'ai pas tenues (que ce soit celles de janvier, d'août ou de septembre...vous ne connaissez pas les résolutions d'août ?)

2011 aura été une année particulière mais je ne vais pas m'étendre davantage là-dessus. Non pas parce que j'ai déjà tout dit, tout écrit...mais on ne peut pas résumer une année en deux lignes et puis à quoi bon, ce n'est pas comme ça que l'on va de l'avant.

Qui veut bien me donner un coup de pied dans le derrière ?  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Shoz<br /> <br /> merci, on va essayer en tout cas.<br /> <br /> > Pancho et Stéphanie<br /> <br /> On va faire une chaîne...de coups de pied dans le derrière :)
Répondre
S
Et paf!!! En voilà un, de coup de pied... J'en veux bien un en retour, par contre, parce que ce matin, bof, c'est pas du tout la frite, ici... 8 semaines de grisaille en perspective avant les prochaines vacances, pfff...
Répondre
P
Je suis aussi preneur,pour le coup de pied au derrière!
Répondre
S
Bonne Annnnnnnnnnnnnnéeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> beaucoup de bonheur et encore plus de bonne humeur
Répondre
Publicité