Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
25 décembre 2011

Prises de vue

P1110051

P1110053

P1110056

Hier matin, en allant chercher de bon matin ma dinde, le pain et autres aliments pour le réveillon du soir, j'observais le manège de 3 écureuils. 

Quelques minutes plus tard, en revenant de mes courses chargés comme un mulet (c'est que ça pèse une dinde), ils étaient toujours.

J'ai donc déposé en express mes courses, pour retourner vers les trois mignons. 

J'ai pris quelques cliché tant bien que mal...beaucoup à virer. Voici les meilleurs.

J'ai perdu au passage tout le bénéficie de ma séance chez mon chiro en tendant le cou en lair pendant de trop longues minutes :)

Mais ça valait le coup.

 

Joyeux Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Cawette<br /> <br /> Le sujet était mignon, c'est pour ça. Merci.
Répondre
C
Magnifique les photos ,on croirait des cartes postales!
Répondre
P
> Soleil sourire<br /> <br /> Pas de soucis...je suis patiente tout en étant impatiente.
Répondre
S
Hello, la miss.<br /> <br /> J'ai bien reçu les bijoux du swap, ils sont terribles!! Je ne t'ai pas oubliée, je te fais parvenir tes surprises rapidement. Je te présente toutes mes excuses pour l'immense retard.
Répondre
P
> Pancho<br /> Habitant en face de la forêt, il serait malheureux que je n'en croise aucun.<br /> > Stéphanie<br /> Je me suis fait un super torticolis :)<br /> Bonne fête à toi aussi et merci.
Répondre
Publicité