Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
30 novembre 2011

Dans la joie et la bonne humeur

Petit passage express...

L'après-midi va être bien rempli : anniversaire de Léanne à la maison avec ses copines (oui, oui, j'ai un peu de retard puisque la vraie date était le 1er novembre)...mais on fait ce que l'on peut.

Les gâteaux sont faits...ils ne reste plus que tout le reste :)

anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> J'ai eu de la chance, ils n'étaient pas très nombreux : un gars (qui a joué avec mon fils) pour 4 filles...avec mes deux zozos, ils n'étaient que 7 !<br /> C'est plus que raisonnable.<br /> (pour un peu, je dirais presque merci aux absentes :)
Répondre
S
un mois après??? moi je dis, t'es limite une mère indigne!!!... en fait, non, je te comprends : autant j'adore quand ils invitent pour l'AM ou la nuit un ou deux copains/copines, autant je DETESTE fêter leurs annivs avec une dizaine de marmots qui mettent la maison à feu et à sang. Le seul moment agréable de leurs annivs avec les potes, pour moi, c'est quand tout le monde est parti, le ménage fait et la maison rangée... En vrai, c'est moi, la mère indigne!!
Répondre
Publicité