Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
19 août 2011

soirée d'été

Il est tard...un peu. Je rentre à peine de chez ma soeur. Léanne est restée dormir  là-bas. Nous avons bien mangé : moules frites. Je suis repue. J'ai bien bu aussi... enfin plus que d'habitude. 

Je suis seule dans ma petite maison perdue dans un petit village. Mon cher "beauf" voudrait que j'ai peur : comme si ma fille me protégeait d'ordinaire ! 

Je n'ai pas peur, mais je ne peux concevoir de m'endormir sans allumer mon ordi et jeter un coup d'oeil par ici. Mais fichtre, je fais beaucoup de fautes de frappes.

Je pourrais encore vous dire que la soirée fut bonne...je ne ferais que reprendre une note postée  hier ou avant hier.

Je suis bien. J'ai sommeil. Je vais bouquiner un livre de littérature de jeunesse (c'est ça d'avoir une soeur instit aussi)...il faudrait que je finisse mon livre de chevet : Le miroir de Cassandre de Werber, mais je n'accroche pas trop. Alors qu'un bon Geoffroy de Pennart, ça ne se refuse pas :)

Je vais essayer de dormir un peu plus tard que les autres matins et laisser le boulanger déposer le pain dnas le petit sac (ça a des avantages d'être dans un bled perdu) avant de déguster mon pain beurre confiture du matin, sans me réveiller.

Il est minuit et une minute.

Bonne nuit.

A demain.

Je vais lire avant de m'endormir comme une bienheureuse (enfin j'espère).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Nat<br /> La journée fut même bien chaude :)<br /> > Seia<br /> L'avantage incontestable pour moi, c'est que je suis en vacances.<br /> > pancho<br /> Moi, je dis qu'un Claude Ponti ou un Geoffroy de Pennart, même en vacances cela ne se refuse pas :)<br /> Et puis il faut bien que je me replonge doucement dans le bain :)
Répondre
P
Ah non,surtout pas de littérature jeunessse!! ;)
Répondre
S
à la même heure que toi, même position :lovée sous ma couette bouquin à la main, sauf que je me suis laissée prendre au piège, pas beaucoup dormi, beaucoup lu et plus le chien à râlé vers 6h, de toute façon fallait que j'aille travailler
Répondre
N
Oops !!<br /> Je voulais écrire : 'ensoleillée' ( désolée )
Répondre
N
Bonjour !<br /> Ravie de faire votre connaissance, découvrir votre charmant blog ...<br /> Belle journée ensoleillé !
Répondre
Publicité