Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
17 août 2011

Horaires de commentaires

Ce que j'aime, quand je lis les commentaires ici, c'est regarder l'heure où ils ont été postés. je vois les lève-tôt et les couche-tard. je sais qui a veillé, qui a des insomnies... c'est assez drôle. je m'attache peu aux heures où chacun poste ses messages, sachant qu'elles peuvent être modifiées. Pas contre, les heures qui apparaissent à côté des commentaires sont bien réelles (à moins que je n'ai raté un truc). 

C'est mon petit message du jour. Sans importance, sans gravité et sans grand intérêt aussi soyons honnête.

( message écrit la veille au soir).

Je devais avoir une envie de bavardage.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Ran Tan Plan<br /> Bienvenue chez moi...depuis le temps que l'on se côtoie ailleurs...
Répondre
R
Merci de m'ouvrir ton jardin secret, toujours de superbes photos, je vais te connaitre un peu mieux, chez moi, les com. c'est souvent assez tard le soir. Bises
Répondre
P
> Anne<br /> Bon courage alors pour cette journée de travail.
Répondre
A
Un bonjour matinal d'arrivée au bureau, alors ! Des bises à vous 4 avec un rab pour Monsieur à qui il faut que j'écrive...
Répondre
P
> Seia<br /> Un peu comme moi alors. Quand le temps le permet. Mais perso jamais en pleine nuit (j'aime trop dormir).
Répondre
Publicité