Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
16 août 2011

Douce soirée

La soirée fut douce.

Il fait chaud. Plus frais dehors que dans la maison.

Ma soeur, ses enfants et mon "beau frère" sont partis à l'instant.

Le ciel est dégagé, on peut voir les étoiles et la lune qui brille.

Quelques brochettes, des légumes grillés, des fromages qui sentent, un bouteille de Saint Chinian et la soirée s'est écoulée doucement.

Nous n'aurons pas refait le monde, rien inventé d nouveau. Quelques discussions,à ne pas mettre ici. Et voilà tout. Une douceur. Quelques soupirs sur cette douce soirée où il faisait bon vivre, simplement. Juste partagé ensemble un repas somme tout assez simple, sans penser au lendemain.

De bons moments.

Le vin ne me tourne pas la tête, peut-être tout au plus m'aidera-t-il à m'endormir et à ne plus sentir cette chaleur. Je ne suis pas assez téméraire pour dormir dehors...

L'heure de dormir approche.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Ran Tan Plan<br /> J'aime écrire...parfois pour ne rien dire, mais parfois les mots viennent.
Répondre
R
Je me suis baladée dans ton jardin secret, tu écris bien....Je n'écris pas ou peu j'ai toujours été mauvaise en français....A+
Répondre
Publicité