Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
16 août 2011

A la Salvetat

028

001

Trois enfants, fort pressés de goûter l'eau du lac, bien meilleure que celle de la mer (au moins en température)

054

057

A la Salvetat, il y a deux jours.

Une journée bien agréable, un peu plus fraîche par là qu'au bord de la piscine. Mais cela ne nous a pas empêchés de prendre de bonnes couleurs surtout en faisant du pédalo.

038

Florian (mon neveu) et moi-même

Heureusement que l'on pouvait compter sur les mollets musclés de mon "beau frère" pour le faire avancer.

La journée fut agréable.

Elle s'est terminée par une pêche aux truites dans une  pisciculture.

079

 

Les enfants étaient ravis de pêcher aussi facilement.

Je n'ai même pas attrapé une truite. Mais qu'importe, j'en ai mangé et d'autres attendent encore dans le frigo.

Cela fait un bien fou de retrouver ma soeur et sa petite famille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pancho<br /> Il n'y a plus qu'à lire la réponse de Stéphanie en dessous :)<br /> > Stéphanie<br /> C'est bien, je vois que tu t'es renseignée :)
Répondre
S
C'est marrant, de te voir en photo!!!<br /> Infos pour Pancho : c'est là, dans l'Hérault... mais je ne situais pas non + précisément avant de chercher !! <br /> http://www.salvetat-tourisme.fr/page-carte,_presentation-carte-acces-presentation.htm
Répondre
P
Pas très doué en géo de la France..c'est dans quelle région la Salvetat?Ca a l'air assez zen en tout cas!
Répondre
Publicité