Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
21 juillet 2011

Temps de cochon !

L'accessoire en passe de devenir le vêtement le plus mode de l'année est le Kway !!!!!

Notez bien que je suis la seule de la famille à ne pas avoir pris le mien :) OUPS...c'est ballot. Tant pis je serai mouillée...après tout ce sera plus simple pour rentrer dans l'eau.

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. (je positive, je positive...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Ran Tan Plan<br /> Et oui, je connais :)
Répondre
R
Tu mets un Kway? tu connais le sketch de Dany Boon? Bises
Répondre
P
> Stéphanie<br /> Je crois que le mauvais temps a été général sur toute la France...Même ma soeur qui habite dans le sud, n'avait pas un temps superbe : beaucoup de vent.<br /> C'est bête mais on se console comme on peut.Tu verras l'été prochain on prendra nos tenues de pluie et il ne tombera pas une seule goutte, on sera même obligé de se racheter des tenues estivales :)
Répondre
S
Tout pareil ici (50 km à l'ouest de Bordeaux) : temps de m..., jeux de société, cahiers de vacances... Ras-le-bol... Et puis, j'ai oublié moi aussi ma veste de pluie!!
Répondre
P
> Pancho<br /> Tout y passe : uno, mille bornes, jeu de l'oie, dada, jeux de cartes...la totale :)
Répondre
Publicité