Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
19 mai 2011

Tel est pris...

qui croyait prendre !

C'est moi qui ai tendu la toile et c'est moi qui m'y suis fait prendre...et oui.

Tout est parti d'une histoire de dessert que petit mari, ne m'a pas vu engloutir (une tartine de brioche avec du nutella...miam). Je lui lance un truc du genre : "tu ne fais pas attention à moi". Normal, quoi !

Et là, il me regarde dans les yeux et très calmement ( et je suis sûr , fier de lui ) :

"ça fait une semaine que j'ai changé de lunettes. "

Gloups...oups, flûte, crotte...

"Ce sont presque les mêmes" (ouh la mauvaise foi...si, si un peu même si elles se ressemblent).

Oh que j'ai honte !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Harry<br /> C'est bien vrai...du coup on se focalise sur les cheveux et on en oublie les lunettes ! peut-être que si mon homme avait été chauve, je les aurais vues tout de suite ses nouvelles lunettes.
Répondre
H
Je rigole pour le coup des lunettes. Ma hantise, c'est de ne pas m'apercevoir qu'elle vient de sortir de chez le coiffeur !
Répondre
P
> Shoz<br /> De la brioche et même du nutella :)
Répondre
S
l'important c'est : est ce qu'il te reste de la brioche!!
Répondre
P
> Stéphanie<br /> Oui, c'est sûr et pour le coup c'est bibi qui trinque (je suis plus traumatisée que lui...je m'en veux...)
Répondre
Publicité