Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
25 mars 2011

Retour à la case départ.

Les jours passent...tous différents. Certains plus fatiguants, plus stressants que d'autres...

C'est le retour à la case départ pour F... retour au foyer...impossible de le scolariser à l'école où il se montre trop dangereux pour les autres.

Les mains tendues sont restées vaines...entendra-t-il un jour mes dernières paroles ?

Je ne peux mempêcher de penser que cet enfant est définitivement "perdu".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Ladyna<br /> pour moi, c'est plus simple, je retrouve calme et tranquillité au quotidien.
Répondre
L
Hé oui malheureusement, on se sent impuissant devant de telles situations et il faut bien se rendre à l'évidence, il y a des moments où l'on ne peut pas faire plus malgré toute la bonne volonté. Et ce n'est malheureusement pas un cas unique.<br /> Bon dimanche malgré tout et bon courage.<br /> Bisous
Répondre
P
> Shoz<br /> Je tiens bon la barre, pas de soucis.<br /> > Stéphanie<br /> je n'en suis pas si sûre...je crois que tous ces cas vont devenir de plus en plus fréquents... l'avenir nous le dira.
Répondre
S
allez, égoïstement (pour une fois!!!), pense à ta mutation et dis-toi que, dans quelques semaines, tu auras moins de cas aussi lourds que celui-ci à gérer...
Répondre
S
tu connais l'effet papillon? pour me consoler dans la vie je me dis que tout ce que je fais de bien aura des conséquences un jour ou l'autre.<br /> peut être que ça n'a pas réussi cette fois ci, mais peut être aussi qu'un peu de ton amour et de ta compréhension s'est inscrit en lui et le réconfortera un jour, et lui permettra de faire confiance à quelqu'un d'autre.<br /> rome ne s'est pas faite en un jour.. mais je suis sûre que tu sais tout ça et que c'est pour ça que tu fais ce métier <br /> <br /> courage moussaillon la terre est proche
Répondre
Publicité