Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
11 mars 2011

Journée de M...

Et voilà ; je m'en doutais...moins de quinze jours et c'est le début de longs jours de crotte.

Il va falloir que je sois constament prête à m'interposer, que je guette la mouche qui va le piquer.

Deux gifles données à sa voisine de classe. 

je l'ai expédié manu minitari hors de la classe, sans calme et sans serénité. J'en ai pris pour mon grade et pour mon matricule  !

Chouette vie d'instit dans une société de m...et une éducation nationale de m...une éducation parentale de m...tous incapables d'assumer. 

J'aime mon boulot (ironique ? à vous de juger).

Fermer la page c'est le week-end. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Rose<br /> C'est vrai que la journée est plus tendue, on est sur le qui vive constamment même si depuis deux jours (je touche du bois) il y a du mieux.<br /> Le plus surprenant chez ce môme et c'est peut-être aussi sa force, c'est qu'il n'en reste as moins très attachant.
Répondre
R
Pas facile d'intégrer un enfant comme ça. Surtout pour le bien de l'école.
Répondre
P
> Stéphanie<br /> En ce qui concerne mes mutations, je devrais avoir les résultats la semaine prochaine...mais je ne sais pas si l'herbe est plus verte ailleurs.<br /> > Shoz<br /> Je sais bien que mon nouvel élève a un vécu difficile. On ne termine pas en famille d'accueil et en foyer sans raison. Ce que je déplore c'est sa violence qui se déchaîne contre mes élèves et contre moi-même. Nul doute que ses parents ont failli, mais le système ne fait pas mieux. Ce n'est pas en le baladant de familles d'accueil en foyer, d'école en école que l'on résoudra son problème et sa violence.<br /> 5 écoles différentes depuis septembre, c'est énorme quand même !
Répondre
S
ouais je sais j'ai une théorie pour tout mais bon puisqu' on me le demande pas j'en profite .<br /> je trouve le monde plutôt difficile et violent. je trouve les gens plutôt décevants. Alors je peux comprendre que des gamins n'arrivent pas à gérer et pète un boulon, c'est bizarre non qu'ils soient tous hyperactifs ? et qu'ils n'écoutent rien ? peut être qu'ils n'ont pas été assez protégé ou préparé, et puis y'a des parents qui ne sont absolument pas près à être parent et qui ont 7 ans dans leur tro,che. après parfois c'est aussi des que les neurones ne sont pas tous connectés pour apprendre les règles sociales. mais bon moi ça me fait de la peine , je pense qu'il faudrait "bruler les enfants comme au brésil" (didier super)
Répondre
S
Pffff... Ma pauvre... Tu auras bien mérité ta mut dans une région plus calme, en espérant qu'elle soit pour cette année, histoire que tu puisses enfin pratiquer ce métier dont tu nous parles avant tant de passion dans un contexte plus "humain"... Bon WE à toi, repose-toi!!
Répondre
Publicité