Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
21 février 2011

La famille s'agrandit !

Non, mon cochon d'Inde n'attend pas d'heureux évènement...mon chien non plus.

Mes enfants..pff trop jeunes.

Moi ??? vous n'y pensez pas !

 

Regardez ils sont tout petit, petit par rapport aux adultes qui avaient envahi mon salon : nés avant hier et hier...d'autres attendent tranquillou dans leur oeuf. Ceux-ci ont mis plus de 3 mois à éclore, alors je ne désespère pas.

003

009

environ 2 cm

 

Et voilà les mêmes adultes :

170

Pour le moment, les petits n'ont pas rejoint les grands...j'ai peur qu'ils passent par les trous du grillage aussi fin soient-ils. 

 

Edit du 24 février : 8 phasmes à ce jour.

Edit du 5 mars : j'ai arrêté de compter. Il y a plus d'une vingtaine de naissance...je suis débordée : entre les couches, les bib et le reste...pFFF ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Valérie<br /> Merci :)<br /> Ceux là, je maîtrise. Ils sont assez résistants.
Répondre
V
Carosus morosus !<br /> Nourriture, lierre et ronces :-)
Répondre
P
> Pancho<br /> J'avoue que je ne fais pas grand chose. je guette juste les naissances.
Répondre
P
Ca fait plaisir de renouer avec des insectes,en cette saison où ils sont plutôt absents..<br /> Bravo pour l'élévage!Moi j'attends le printemps pour aller chasser le grillon en vadrouille..
Répondre
P
> Armand<br /> Mais c'est inadmisssible ! je file de ce pas prévenir la SPA ! Mais qu'est-ce que vous avez tous aujourd'hui :)<br /> Nul doute par contre sur leur agonie silencieuse !
Répondre
Publicité