Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
29 août 2010

Dernier jour

Demain, c'est la reprise. Dernier jour de vacances à célébrer avec des moules-frites pour le plus grand plaisir de Léanne et pour rappeler les vacances. 

L'étage du haut se range, comme si il fallait dire au revoir aux vacances...ou plutôt parce qu'il y avait bien besoin d'y faire le ménage.

Mon sac "d'école" ( comprenez un gros panier acheté sur le marché l'été dernier) est prêt pour demain. Cet après-midi, c'est détente obligatoire. Les enfants ne reprennent l'école que jeudi. Ils semblent prêts eux aussi. Il est loin le temps de la première rentrée des classes. C'est qu'ils poussent les bougres : CE 2 et CM 2. C'est surtout Léanne qui change le plus ces derniers temps. 

Bon, ce n'est pas tout, mais le repas ne va pas se faire tout seul...j'y vais ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Angèle<br /> Bien rentrés, bien repris le chemin de l'école aussi...le temps passe une nouvelle fois trop vite:))
Répondre
M
Bien rentr&s?..Bon courage pour la suite!
Répondre
P
> -Anne-<br /> Ils sont prêts...les cartables attendent sagement.<br /> > Stéphanie<br /> Ah la rentrée, on ne peut pas y couper :)
Répondre
S
Un jour de vacances en plus pour moi, mais mon conjoint, PE lui aussi, rentre cet AM. Match nul? Bon courage à toi pour demain!!
Répondre
_
Bonne rentrée aux loulous, alors !
Répondre
Publicité