Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
14 juillet 2010

Vacances

PFFF...ce sont les vacances et je ne laisse même de trace par ici ! Ah vraiment !!!!

Pour ma défense, il faut dire qu'il fait beau, très beau...on profite de l'extérieur...et puis je bosse...oui, j'entends déjà des voix qui s'élèvent : une instit qui bosse pendant les vacances ! Et oui pourtant, je bosse mon histoire de France, je prépare pour mes futurs CM1 / CM2. Après plusieurs années passées au CP, j'ai quelques heures de travail à faire pour me remettre au goût des nouveaux programmes ! 

Mais le pire, c'est que je vais être encore plus silencieuse dans les semaines à venir puisque je pars en vacances vendredi.

 

Bonnes vacances ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Anne<br /> merci.<br /> Les vacances sont maintenant presque terminées...mais que de souvenirs !
Répondre
A
Vous aussi, bonnes vacances. Profitez bien, tous !
Répondre
P
> Pancho<br /> Je ne me suis pas encore lancée dedans, mais il faudra bien aussi :))<br /> > Stéphanie<br /> j'avoue que toutes ces préparations ne me dérangent pas trop...j'aime bien...je comble certaines lacunes.<br /> Mais là dans mes sacs de vacances je ne prends que de la détente !!!
Répondre
S
Quoi, une instit qui bosse pendant les vacances?? mais on n'en parle jamais, de ça, à la télé, on ne parle que des deux mois de vacances, je me demande bien pourquoi??... Moi, ce sont 10 romans de littérature de jeunesse qui m'attendent, il faut que je prépare leur présentation orale plus des exos dessus, comme Pancho... mais je ferai ça en août, là je lis ce que je veux... non mais!!!, on est en vacances, quand même... bon courage à toi et.... bonnes vacances quand même!!!
Répondre
P
Moi aussi j'ai donné ces dernières années pour ma classe pendant les vacances,en particulier pour des rallyes lecture (lire ts les bouquins et rédiger des questionnaires..)Bonnes vacances !
Répondre
Publicité