Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
27 février 2010

Les étangs de Comelles (4)

Apparition furtive...c'est qu'il nageait vite le bougre !

Je n'ai pas pu faire mieux pour la photo !

ragondin

Clément a été plus rapide que moi (c'est beau la jeunesse). Voici ses photos de la bête :

049

 

048

 

J'espère que vous aurez apprécié ce reportage photos !

Quatre notes consécutives c'est exceptionnel ! 

Pas sûr que cela se reproduise de si tôt !

Prochaine sortie PNR le 10 mars...

Mais je reviendrai peut-être avant quand même ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Pancho<br /> C'est vrai que c'était assez proche.<br /> > Yumba<br /> Rencontre surprenante et inédite (et pourtant ces étangs nous les arpentons régulièrement !)
Répondre
Y
UN ragondin .. pfiouuu ! une rencontre magique non ?
Répondre
P
J'étais pas très loin avec mon castor!<br /> Très belels photos, j'espère en voir d'autres !
Répondre
P
Tu aurais dû voir tous les enfants courant dans le sens inverse pour suivre la bête !<br /> C'était d'ailleurs la première fois que j'en voyais un dans ces étangs !<br /> Bravo à toi !
Répondre
S
J'ai gagné, j'ai gagné!!! Yes!, yes, yes!<br /> Mais c'était peut-être plus facile pour moi, on vit tout près d'un PNR peuplé de ragondins!... Par contre, on n'a jamais réussi à en prendre en photo : bravo à Clément et à toi.
Répondre
Publicité