Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jardin secret
jardin secret
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 498
1 janvier 2010

Nouvelle année

Un passage dans la nouvelle année un peu mitigé...puisque mon cher et tendre a une angine carabinée depuis hier. Ce matin nous avons heureusement trouvé un médecin de garde dans Morzine... Demain c'est l'heure du retour. Il faut que je ramène toute ma petite famille avant que les méchants microbes ne me terrassent !!! Mais j'ai bien résisté à la grippe de la famille, je vais bien éviter l'angine...allez je touche du bois et ici, il y en a plein !!!

Passons sur ce petit désagrément de la vie. Je vous souhaite à tous et toutes et un très bonne année 2010.

Souhaitons qu'elle vous apporte amour, santé et bonheur...que tous vos projets se réalisent.

Je ne sais plus depuis combien de temps ce blog est "ouvert"...je ne l'ai pas toujours alimenté comme il fallait cette année...mais j'apprécie de vous retrouver par ici...ou "chez vous ".
Je m'étonne parfois de voir grandir vos enfants par l'intermédiaire de ce blog...On finit par se connaître sans vraiment se connaître. C'est le charme de ces petits coins où nous exposons nos vies.

Bonne et heureuse année à tous ! Longue vie à nos blogs qui nous permettent ces instants de partage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
> Stéphanie<br /> Ah les virus cette année...ou plutôt l'année dernière nous ont bien aimé...mais là tout est rentré dans l'ordre !<br /> > Pancho<br /> C'est tout à fait ça. bien résumé !<br /> > Anne<br /> il a été bien atteint pendant plus d'une journée...et après les médicaments ont commencé à faire effet...pour le moment les autres résistent !<br /> Bonne et heureuse année à toi et à ta petite famille.
Répondre
A
Arg, l'angine, ça fait mal. J'espère que lui est remis et que les autres sont passés au travers, et vous souhaite une très belle année à venir. En espérant s'y voir en vrai, ça fait longtemps !
Répondre
P
Je ne sais plus non plus depuis combien de temps <br /> la famille blogue (ici, entre autres!..)et c'est vrai que ce sont de petites fenêtres sur des vies parallèles qu'on aime bien ouvrir,surtout quand, avec le temps, on s'attache à ces rendez-vous<br /> non-écrits!<br /> Bonne annnée à vous tous !
Répondre
S
Jolie note... Je partage avec toi l'impression qu'on se connaît sans se connaître, mais peut-être qu'un jour on se rencontrera dans la vraie vie, qui sait?? ... Bonne année à vous en tout cas, et gaffe aux virus!!!
Répondre
Publicité